RÉSEAU ACIER PLUS EST FIER D’ANNONCER SON NOUVEAU PARTENARIAT AVEC LE FOURNISSEUR : ITEN Softech

06 Nov 2020

TRURO, N.-É., 6 nov. 2020 – Réseau Acier Plus, le premier groupement d’achat d’acier d’Amérique du Nord est fier d’accueillir ITEN Softech Solutions comme nouveau fournisseur pour ses membres au Canada et aux États-Unis. Le partenariat entre RAP et ITEN Softech unit un fournisseur de premier plan proposant l’ingénierie en structures et détaillage de l’acier avec le premier Réseau des fabricants de l’acier de construction d’Amérique du Nord.

Colleen Doucette, Présidente de Réseau Acier Plus est d’accord : “ITEN Softech Solutions veille sur ses clients depuis le début du projet jusqu’à la fin. Grâce à leur équipe d’ingénieurs et de dessinateurs hautement expérimentés, je suis convaincue que nos membres prendre une avance considérable de la concurrence.”

Bhavani Prasad, Directeur au ITEN Softech Solutions : “ITEN Softech Solutions a été fondée sur le principe de considérer nos clients comme des partenaires. Ce point de vue permet à nos employés d’examiner non seulement la portée du projet, mais aussi l’ensemble de la chaîne de valeur. Nous avons vu la même passion avec le Réseau Acier Plus. Leur stratégie visant à accroître la rentabilité des entreprises membres en tirant parti du pouvoir d’achat du groupe semble très pratique. Nous croyons que ce nouveau partenariat nous donnera accès à des clients, comme les membres du RAP, plus rapidement que par n’importe quelle méthode de marketing conventionnelle.”

  1. Dès le début, notre stratégie a été de fournir le meilleur des deux mondes : présence locale (nos coordinateurs de projets et de ventes) et équipes de livraison compétitives en Inde. Nos ingénieurs et détailleurs sont expérimentés dans les normes mondiales, y compris ASIC, ASCE, ASME, API, AS, BS, CSA, etc.
  2. Nous offrons des services de conception et de détail de la tuyauterie, de la structure et du génie civil pour les projets industriels et commerciaux.

En tant que premier groupe d’achat d’acier d’Amérique du Nord, RAP permet à ses membres de profiter d’un accès exclusif aux services suivants

  1. Programmes de rabais :

RAP négocie des programmes de rabais lucratifs avec ses membres fournisseursde premier plan sur la base des volumes groupés.

  1. Programmes de remise

Les membres fournisseurs de premier plan de RAP offrent aux membres des remises lucratives sur leurs produits et services.

  1. Occasions de réseautage

RAP fournit de nombreuses occasions de réseautage pour les membres et les fournisseurs, leur permettant de discuter de l’industrie et des meilleures pratiques dans un cadre exclusif.

À propos de ITEN Softech Solutions Private Limited (ITEN) :

Un fournisseur de services d’ingénierie de bout en bout. La société a été fondée par une équipe d’ingénieurs hautement expérimentés et dévoués avec des carrières longues et distinguées avec les noms respectés dans les principales sociétés de services d’ingénierie. Cette équipe de base de trois professionnels chevronnés a géré de façon indépendante des projets de plusieurs millions de dollars partout dans le monde. Notre passion pour fournir une valeur tangible aux clients de manière transparente et rentable a donné naissance à ITEN.

Visitez www.itensoftech.com pour savoir comment nous faisons de votre entreprise notre priorité.

Contacts d’entreprise :

Colleen Doucette, Présidente

Steel Plus Network
colleen.doucette@steelplus.com

www.steelplus.com

Bhavani Prasad, Director

ITEN Softech Solutions
prasad@itensoftech.com

www.itensoftech.com

Steel Plus Network Proud To Announce New Supplier Partnership: ITEN Softech

06 Nov 2020

TRURO, N.S., Nov. 6, 2020 – Steel Plus Network, North America’s premier steel buying group welcomes ITEN Softech Solutions as a new supplier for members across Canada and the United States. The SPN and ITEN Softech partnership brings together a premier provider of structural steel engineering and detailing services with North America’s premier structural steel fabricator network.

Colleen Doucette, President of Steel Plus Network: “ITEN Softech Solutions looks out for their customers from the beginning of a project right to the end. With their team of highly experienced engineers and detailers on staff, I am confident that our membership will jump ahead of the competition.”

Bhavani Prasad, Director at ITEN Softech Solutions states: “ITEN Softech Solutions was founded on the principle of viewing our customers as partners. This view allows our employees to look at not only the project scope, but also the entire value chain. We have seen similar passion with SPN. Their strategy to increase profitability for member companies by leveraging group buying power seems very practical. We believe this new partnership will provide us access to customers such as SPN members in Canada quicker than through any conventional marketing method.”

  1. From the beginning, our strategy has been providing the best of both worlds: local presence (our project and sales coordinators) and competitive delivery teams in India. Our engineers and detailers are experienced in global standards including ASIC, ASCE, ASME, API, AS, BS, CSA, etc
  2. We offer civil & structural, mechanical, and piping design and detailing services for both industrial and commercial projects.

As North America’s premier steel buying group, SPN provides its members with exclusive access to the following services:

  1. Rebate Programs
    SPN negotiates lucrative rebate programs with premier supplier members based on group volume.
  2. Discount Programs
    SPN’s premier supplier members offer SPN members lucrative discounts on products and services.
  3. Networking Opportunities
    SPN provides numerous networking opportunities for members and suppliers that allow them to discuss industry issues and best practices in an exclusive setting.

About ITEN Softech Solutions Private Limited (ITEN):

An end to end Engineering Services Provider. The company has been founded by a team of highly experienced and dedicated engineers with long and distinguished careers with the respected names in leading Engineering Services Companies. This core team of three senior professionals has independently managed multimillion-dollar projects across the world. Our passion for delivering tangible value to the customers in a transparent and cost-effective manner gave birth to ITEN.

Visit www.itensoftech.com to find out how we make your business our priority.

Company Contacts:

Colleen Doucette, President

Steel Plus Network
colleen.doucette@steelplus.com

www.steelplus.com

Bhavani Prasad, Director

ITEN Softech Solutions
prasad@itensoftech.com

www.itensoftech.com